Agriculture | Agroalimentaire | Environnement

Agroalimentaire | Agro-industrie

innovationManagementmaintenanceméthodes

Florence EYRAUD
Florence EYRAUD

37 avenue du Docteur Albert Schweitzer
33403 Talence Cedex

+33 5 56 38 38 08
florence.eyraud@ifria-aquitaine.fr

BUT Génie industriel & Maintenance

Admission

Avoir une 1ère année de BUT Génie Industriel et Maintenance (GIM) ou après un parcours permettant d’intégrer directement la seconde année de BUT Génie Industriel et Maintenance (GIM) ().

Formation

Le titulaire du BUT GIM parcours 3MI sera capable d’assurer la fiabilité, la sécurité et le fonctionnement optimal d’un système pluritechnique dans tous les secteurs d’activités (énergie, transport, production, bâtiment, services…) en intégrant les avancées technologiques. Il saura organiser les opérations de contrôle et de supervision, gérer et animer les équipes d’intervention.

Débouchés

Le titulaire d’un BUT « Génie Industriel et Maintenance » : « Management, Méthodes et Maintenance Innovante» exerce son activité dans les entreprises à caractère industriel ou de services dont : Industries manufacturières; Industries aéronautiques; Industries agroalimentaires; Industries pharmaceutiques; Industries chimiques et parachimiques; Industries textiles Plasturgie; Transport et logistique; Études et conseils Services

SAS Agen Expo Evénementiels

Professionnel de l'organisation, Agen Espaces Evénementiels accueille une centaine de manifestations par an (salons, congrès, conventions, spectacles...) dans son Centre de Congrès et Parc des Expositions.

Notre équipe organise également 4 événements et dispose des Compétences commerciales, marketing et logistiques pour leur réussite.

Elodie BESSA

elodie@miharu.fr

Yoan LE DIZES

Support technique

06 64 31 54 42

contact@yoma-web.com